samedi 8 août 2015

Orne: trois morts dans un accident entre un train et une voiture

Un TER qui reliait Le Mans à Paris a percuté une voiture vendredi soir sur un passage à niveau à Condé-sur-Huisne dans l'Orne. L'accident a fait trois morts parmi les personnes à bord de la voiture. "La voiture se serait arrêtée au milieu de la voie" avant d'être percutée par le TER qui allait vers Paris, a indiqué Pascal Vion, sous-préfet d'Argentan.

Une quatrième personne, une "femme d'un certain âge" qui se trouvait dans la voiture, en "serait apparemment sortie" et, très choquée, a été prise en charge psychologiquement, selon lui.
Selon Ouest-France, il était 20 h 22 quand l'alerte a été donnée par des passagers du train, affolés. Les pompiers sont arrivés très vite sur place. Après l'accident, le véhicule, un véhicule de tourisme, a stoppé sa course une centaine de mètres après le choc, puis il s'est totalement embrasé. L'accident s'est produit à proximité de la gare de Condé-sur-Huisne.

Aucun des 34 passagers du train régional, qui reliait Le Mans à Paris, n'a été blessé. Le procureur de la République d'Alençon et le sous-préfet d'Argentan sont actuellement sur place. Le trafic a été interrompu

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/07/97001-20150807FILWWW00372-orne-un-train-percute-une-voiture-trois-morts.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire