lundi 14 septembre 2015

Haut-Doubs : trois blessés, dont un gravement, dans une sortie de garage mal maîtrisée

La situation pourrait prêter à sourire, mais les conséquences, sévères, effacent d’un trait tout aspect humoristique à l’accident qui s’est produit ce dimanche à 17 h 15, dans un lotissement paisible de La Cluse-et-Mijoux.
Alors qu’elle sortait de sa maison, la conductrice s’est trompée, et a reculé à toute vitesse au lieu de freiner. Précision : le véhicule dispose d’un système spécial, ce qui peut expliquer sa confusion.
L’automobiliste et ses deux passagers masculins à bord ont alors sauté un parapet d’un mètre cinquante, pour s’écraser lourdement dans un jardin, en contrebas. Tous trois sont blessés. Le mari de la dame qui était assis sur le siège arrière, notamment, a été gravement touché à la tête et au cou.
Devant un petit attroupement de voisins inquiets, les pompiers de La Cluse et Mijoux et de Pontarlier et l’équipe SMUR ont procédé à une médicalisation sur place, avant de transporter les trois victimes de cette manœuvre malheureuse à l’hôpital de Pontarlier.
http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2015/09/13/haut-doubs-trois-blesses-dans-une-sortie-de-garage-mal-maitrisee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire