lundi 7 septembre 2015

Meuse : un motard se tue à Lisle-en-Rigault

Bar-le-Duc. Ce dimanche aux alentours de 18 h, la route départementale 997, entre Trémont-sur-Saulx et Lisle-en Rigault a été fatale à un motard originaire des environs de Bar-le-Duc, victime d’une sortie de route.
D’après les premiers éléments recueillis auprès du commandant de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR), le capitaine Bruche, l’homme circulait seul au moment des faits.
Au volant d'une grosse cylindrée, après un léger virage, le motard âgé de 44 ans, aurait voulu éviter  une bouche d’égout.
Surpris, le quadragénaire a perdu le contrôle de son deux-roues, pour finir sa course sur un tronc d’arbre dans le fossé.
Arrivés rapidement sur les lieux du drame, les pompiers de Beurey-sur-Saulx et le SAMU de Bar-le-Duc n’ont pu que constater le décès du motard.
Les gendarmes d’Ancerville, Ligny-en-Barrois, le commandant de l’EDSR, rejoints par le commandant de compagnie Dubois se sont rendus sur place. De même que le maire de Lisle-sur-Rigault, Bernard Henrionnet.
L’enquête est confiée à la communauté de brigade de Ligny-en-Barrois qui devra déterminer les causes exactes de ce dramatique accident.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2015/09/06/meuse-un-motard-se-tue-a-lisle-en-rigault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire