lundi 7 septembre 2015

Tragique week-end sur les routes de la Côte d'Azur

Plusieurs accidents ont endeuillé le week-end sur les routes de la Côte d'Azur. Trois personnes ont notamment trouvé la mort.
Deux accidents presque identiques samedi soir
Dans la soirée de samedi, deux accidents quasi similaires se sont produits à 30 km l'un de l'autre.
A Cannes, le conducteur du deux-roues renversé par un automobiliste a été grièvement blessé. L'homme de 52 ans a été hospitalisé tandis que le chauffard, qui a pris la fuite après la collision, était toujours recherché. 
Une heure plus tôt, à La Gaude, le drame avait été bien plus effroyable encore. Un ado de 17 ans rentrait à vélo avec un ami quand il a croisé, sur une portion de route éclairée et dotée de ralentisseurs, un chauffard en état d'ébriété. Le jeune garçon est décédé sur le coup. Le chauffard a pris la fuite avant d'être retrouvé un peu plus loin, endormi sur son volant. Il devait passer devant ses juges dès ce lundi, en comparution immédiate. 
Un motard tué à Tournefort dans un collision
Dimanche après-midi dans l'arrière-pays niçois, à Tournefort précisément, un motard a percuté frontalement une voiture.
L'homme de 54 ans n'a pas survécu à ses blessures. Les gendarmes cherchaient dimanche soir à éclaircir les circonstances de l'accident.
Une sexagénaire se tue à vélo malgré son casque
Une Antiboise de 62 ans a également péri ce week-end dans un accident de la circulation.
Une véritable tragédie, là encore: la victime, qui roulait à vélo, a chuté dans un virage. Malgré le casque qu'elle portait, elle a été tuée sur le coup

 
http://www.nicematin.com/derniere-minute/tragique-week-end-sur-les-routes-de-la-cote-dazur.2331076.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire