samedi 24 octobre 2015

Villers-Guislain : deux morts et un blessé grave dans un accident sur l'A26

Deux personnes ont été tuées et une autre blessée grave dans un accident ce samedi matin vers 7h30 sur l'autoroute A26 à hauteur de Villers-Guislain, après la sortie Masnières.
Un homme et une femme ont été tués ce samedi matin vers 7h30 sur l'autoroute A26 à hauteur de Villers-Guislain, après la sortie Masnières​ dans le sens Calais-Reims. Un autre homme a été héliporté dans un état critique vers le CHR de Lille.

Les trois victimes, âgées d'une vingtaine d'années selon le CODIS 59, sont les occupants d'un même véhicule, seul impliqué dans l'accident. La voiture a terminé sa course dans le fossé, sur le toit. C'est la passagère arrière et le passager avant qui ont été tués.

Une enquête de gendarmerie est ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de l'accident. Selon les premiers éléments, le conducteur de la Peugeot 207 pourrait s'être endormi, aucune trace de freinage n'ayant été constatée sur la chaussée.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/masnieres-deux-morts-et-un-blesse-grave-dans-un-accident-sur-l-a26-836527.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire