mercredi 9 décembre 2015

Anglet : un Bayonnais de 20 ans se tue sur le BAB

Au Pays basque ce mercredi matin, entre 5 heures et 5h20, un automobiliste a trouvé la mort dans un accident, sur la commune d'Anglet.
Il s'agit d'un Bayonnais âgé de 20 ans, qui a perdu le contrôle de sa voiture au niveau du rond-point de Jorlis (celui de Castorama), à la limite entre Anglet et Bayonne.

Dans le canal

Selon les premières constatations sur les lieux de l'accident, la victime roulait depuis Bayonne, en direction d'Anglet, sur le boulevard du BAB (D260), lorsqu'il a perdu le contrôle de sa berline, une BMW X5,  de couleur gris foncé. 
Il a traversé le giratoire en ligne droite, percuté et emporté les barrières de sécurité de la partie centrale et finit sa course 4 mètres en contrebas, dans la canal qui longe le chemin des Barthes et se jette dans l'Adour.

Appel à témoins

Les pompiers du BAB intervenus sur place n'ont pu que constater le décès du conducteur. Les circonstances de cet accident mortel restent floues.
Pour faire la lumière sur les faits qui l'ont amené, les services de police lancent un appel à témoins. Il est possible de contacter les enquêteurs au 05.59.46.22.40. 
http://www.sudouest.fr/2015/12/09/pays-basque-un-bayonnais-de-20-ans-se-tue-sur-le-bab-2212152-4018.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire