dimanche 17 avril 2016

Deux morts et trois blessés dans une collision frontale sur la RN 10, à Nogent-le-Phaye

Un sexagénaire et une quinquagénaire sont morts, ce dimanche 17 avril, vers 16 heures, dans une collision frontale entre deux voitures, sur la RN 10. Les trois autres occupants des deux véhicules sont grièvement blessés.
Un face-à-face entre deux voitures a fait deux morts et trois blessés, ce dimanche 17 avril, vers 16 heures, sur la RN 10, trois kilomètres après le rond-point du Bois-Paris, en direction de la capitale. 
Le choc frontal entre les deux véhicules, un Renault Scénic, circulant vers Paris, et une Peugeot 407, roulant en direction  de Chartres, est terrible. Les sapeurs-pompiers sont contraints de désincarcérer les cinq victimes. 
Dans la Scénic se trouvent deux occupants, originaires des Côtes-d’Armor. La passagère, âgée de 55 ans, n’a pas survécu. Quant au conducteur, âgé de 57 ans, il est grièvement blessé.
Dans la 407 se trouvent trois personnes, originaires de l’Eure. Le conducteur, un homme de 62 ans, a été tué. La passagère, 66 ans, est grièvement blessée. Tout comme le garçonnet de trois ans qui se trouvait à l’arrière, sur un siège bébé.
Les trois blessés ont été pris en charge par le Samu. La sexagénaire a été héliportée vers l'hôpital Percy, à Paris. L'enfant, vers l'hôpital Necker, également dans la capitale. Quant au quinquagénaire, il a été admis aux urgences des Hôpitaux de Chartres.
La circulation a été interrompue dans les deux sens, du rond-point du Bois-Paris jusqu'au croisement avec la D 134. Le trafic a repris vers 19 h 20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire