lundi 18 avril 2016

Accident mortel à Réty: l’aînée des trois enfants est décédée

Suite au dramatique accident qui s’est déroulé ce vendredi après-midi à Réty, les trois enfants de la famille qui se trouvaient dans le véhicule percuté ont été transportés en urgence au centre hospitalier de Lille. Ils ont tous été placés dans le coma dès leur arrivée aux urgences. Axelle Cheron, 14 ans, l’aînée des trois enfants, est morte des suites de l’accident ce samedi matin
bilan de ce dramatique accident qui s’est déroulé à Réty vendredi après-midi vient de s’alourdir. Après le décès de la mère de famille, Aurélie Cheron, une source vient de confirmer le décès d’Axelle, la fille aînée, âgée de 14 ans. Placée comme son frère et sa sœur dans un coma artificiel suite à l’accident, elle n’a pas survécu à ses blessures.
Les trois enfants avaient tous été transportés par hélicoptère et pris en charge au centre hospitalier de Lille vendredi, gravement blessés.
L’accident s’est déroulé hier (vendredi) à Réty, sur la route départementale 243. Le père de cette famille, Mickaël Cheron, 37 ans, originaire de Marquise conduisait le pick-up. Sa femme, Aurélie, 36 ans, se trouvait du côté passager et les trois enfants à l’arrière du véhicule. Alors que la voiture opérait une manœuvre pour tourner à gauche, elle a été percutée de plein fouet par un poids lourd qui circulait dans le sens inverse. Les deux conducteurs n’ont été que légèrement blessés.
La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un conducteur ou un passager qui aurait assisté à la scène hier, à 16 h 40. Toute personne disposant d’informations doit se rapprocher de la gendarmerie de Marquise au 03.21.92.87.17.
http://www.nordlittoral.fr/