mardi 31 mai 2016

Sa voiture s'encastre sous un camion, le conducteur décède

L'accident d'un automobiliste azuréen près d'Alençon, a coûté la vie au conducteur du véhicule qui s'est encastré sous un poids-lourd.
Terrible accident en Normandie pour un conducteur des Alpes-Maritimes ce lundi, qui perdu la vie sur l'A28 à hauteur de Saint-Evroult-de-Montfort. 
Une Citroën C5 immatriculée dans les Alpes-Maritimes s’est encastrée à l’arrière de la remorque d’un poids lourd, comme le révèle Ouest-France.
Le conducteur de 68 ans, qui roulait en direction de Rouen, est décédé sur le coup. Sa passagère est grièvement touchée, elle a été héliportée vers Caen. 
Le chauffeur du poids-lourd, 25 ans, est indemne, alors qu'il était descendu de sa cabine au moment du choc : "J’ai aperçu la voiture foncer dans ma direction. Elle avait déjà quitté la route. J’ai couru m’abriter à l’avant de mon camion"
Des traces de freinage sont visibles sur 100 m et une enquête a été confiée à la gendarmerie.
http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire