mardi 10 mai 2016

Un Préchacais de 52 ans meurt sur la route

Un Préchacais de 52 ans est décédé dans un accident de voiture, dimanche soir peu après 22 heures. Patrick Camarazo circulait alors, seul, au volant de sa voiture à Lavardens, sur la RD 103, en direction de Préchac, village où il résidait. Sur une ligne droite, pour une raison indéterminée, son véhicule s'est déporté sur la gauche de la route avant d'effectuer plusieurs tonneaux. Le Préchacais a été éjecté de sa voiture.
Les pompiers de Fleurance et Lectoure, intervenus sur les lieux, n'ont pu que constater le décès du conducteur. Les gendarmes de la brigade de Vic-Fezensac-Jégun étaient également sur les lieux, comme la maire de Lavardens, Nicole Pascolini. L'enquête se poursuit, elle est menée par les gendarmes locaux, ils s'appuieront notamment sur les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants qui ont été réalisés sur la victime et dont les résultats seront connus prochainement.
Patrick Camarazo laisse derrière lui deux enfants et une femme. «Il était investi dans la commune, on le voyait souvent dans le village, souligne le maire de Prechac, Pierre Pellefigue. Il participait aux activités de la pétanque, à la société de chasse. Depuis 2014, c'est la quatrième personne âgée de 50 à 60 ans qui meurt. Pour une commune de 180 habitants, ça fait beaucoup. Toutes nos pensées vont à la famille.»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/10/2341271-un-prechacais-de-52-ans-meurt-sur-la-route.html