mercredi 29 juin 2016

Appel à témoins après le dramatique accident qui a coûté la vie à trois étudiants azuréens

Alors qu'ils se rendaient dans la vallée de l'Ubaye pour passer des vacances, trois étudiants Azuréens ont perdu la vie dans une tragique sortie de route
Lundi, trois jeunes Azuréens âgé de 21 ans ont trouvé la mort dans une dramatique sortie de route près du col de la Bonette.
Alors qu'ils se rendaient dans la vallée de l'Ubaye au départ de Nice, pour passer des vacances, leur véhicule a quitté la route dans des circonstances que l'enquête devra déterminer.
Leur véhicule a alors dévalé plusieurs centaines de mètres dans le ravin.
Les gendarmes de la brigade de Barcelonnette ont lancé un appel à témoins ce mardi pour éclaircir les circonstances de ce drame, qui s'est produit entre 13 heures et 14 heures "sur la route RM2205, route sommitale de la cime de la Bonette, secteur limitrophe entre les départements des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence, entre Saint-Dalmas-le-Selvage et Jausiers".
Leur véhicule serait une Toyota Aygo de couleur gris clair, immatriculée à Monaco.
Si vous pensez pouvoir apporter des informations aux enquêteurs, merci de contacter la gendarmerie de Barcelonnette au 04.92.81.00.31 ou par mail: bta.barcelonnette@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers