dimanche 5 juin 2016

Boulogne : un jeune homme est mort dans un accident de la route ce dimanche matin

Un dramatique accident de la route s’est produit ce matin à l’aube rue de l’Aiglon, à Terlincthun. À la suite de la perte de contrôle d’une voiture, l’un des passagers, âgé d’une vingtaine d’années, est décédé.
L’accident est survenu peu après 5 h du matin. Selon les premières constatations, le conducteur d’une Peugeot 205, seule en cause dans ce drame, qui arrivait du quartier du Chemin Vert et descendait la rue de l’Aiglon, aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée. Un peu avant le chemin des Garennes, la voiture s’est déportée vers la gauche de la chaussée et est venue mordre, et sans doute rebondir, sur le bas-côté et le talus avant d’atterrir quelques mètres plus bas, aux trois-quarts retournée, en plein milieu de l’entrée du camp de gens du voyage de Terlincthun. Sous le choc, un jeune homme de 22-23 ans a été éjecté du véhicule. Il est décédé sur place, probablement sur le coup
Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 5 h 15 par un habitant du camp de Terlincthun, réveillé par des jeunes gens qui revenant de la discothèque Le Domaine, sont tombés sur l’accident mais n’avaient pas de portable et ont frappé à la porte de son mobil-home
Il était hélas trop tard pour sauver la jeune victime, seule sur place au moment de l’arrivée des secours.
On en savait encore peu hier en fin de journée sur les circonstances exactes de l’accident. On sait néanmoins qu’il y avait en fait cinq individus dans la voiture accidentée, dont deux majeurs et trois mineurs qui n’étaient plus sur place l’arrivée des sapeurs-pompiers et de la police. Tous se sont néanmoins spontanément rendus au commissariat dans la matinée. Le chauffeur, un mineur, a été placé en garde à vue à partir de 11 h 15.
Une personne légèrement blessée se serait aussi présentée aux urgences de l’hôpital.
Un bruit circule également selon lequel cette voiture aurait fait du rodéo dans le secteur pendant une partie de la nuit. Information à prendre avec des pincettes. Tout s’est en tout cas terminé tragiquement au petit matin.
http://www.lavoixdunord.fr/region/boulogne-un-jeune-homme-est-mort-dans-un-accident-de-la-ia31b49030n3551585

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire