vendredi 12 août 2016

Dieulouard : fauché par une voiture, le piéton est décédé

Un Scarponais de 80 ans a été percuté par une voiture vers 11 h 30, ce jeudi, alors qu’il traversait sur un passage protégé, avenue du Général-de-Gaulle devant le salon de coiffure « L’atelier de Sandrine ».
En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le blessé est décédé dans le VSAV (véhicule de secours et d’assistance aux victimes) des pompiers de Pont-à-Mousson, malgré les soins apportés par les urgentistes du SAMU de Nancy, ceux de Pont-à-Mousson étaient sur une autre intervention.
La conductrice, qui circulait sur la départementale 657 en direction de Belleville, était très choquée. Son véhicule s’est arrêté moins de cinq mètres après le choc. Les gendarmes de la compagnie de brigades de Dieulouard devront déterminer les circonstances exactes de l’accident. Ils ont effectué les premières constatations et réglé la circulation avec l’agent de la police municipale de Dieulouard.
Rapidement sur les lieux, le maire de la ville, Henri Poirson, est intervenu en sa qualité de commandant des opérations de secours.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-pont-a-mousson/2016/08/12/dieulouard-fauche-par-une-voiture-le-pieton-est-decede

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire