jeudi 29 septembre 2016

Biterrois : accident mortel dans un centre équestre à Portiragnes

U n homme d'une cinquantaine d'années est décédé mardi soir des suites de graves blessures à la tête. Il a été heurté par un tractopelle.
Le drame s'est noué ce mardi soir à 19 h dans un centre équestre de Portiragnes. "Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé mardi soir des suites de ses graves blessures à la tête, a confirmé, le vice-procureur de Béziers, Jean-Philippe Rey. Sa tête a été coincée entre la ridelle d'un camion et le godet que manipulait le conducteur d'un tractopelle. Ce dernier a été placé en garde à vue à Valras."

Une autopsie sera pratiquée

Le conducteur de l'engin qui travaillait dans le ranch équestre où s'est déroulé le drame est entendu pour les gendarmes pour comprendre les circonstances de cet accident. "Des prélèvements pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de consommation d'alcool ou de drogue ont été effectués sur le conducteur de l'engin comme c'est toujours le cas en pareilles circonstances", a précisé encore Jean-Philippe Rey. Malgré l'intervention des pompiers de Sérignan et des médecins du Smur de l'hôpital de Béziers, la victime n'a pu être sauvée. Une autopsie sera aussi effectuée dans les prochains jours.
http://www.midilibre.fr/