mercredi 28 septembre 2016

Narbonne : une cycliste mortellement fauchée par un tracteur en ville

Une femme d'une soixantaine d'années a été fauchée par un tracteur ce mardi, vers 16 heures, sur l'avenue Hubert-Mouly. La malheureuse qui circulait à vélo a été tuée sur le coup.
Terrible drame de la circulation ce mardi en milieu d'après-midi sur l'avenue Hubert-Mouly. Pour des raisons qui restent encore à déterminer, un tracteur qui circulait en direction du centre-ville a percuté, au niveau du passage piéton entre l'aire des camping-cars et du Parc des expositions, une femme d'une soixantaine d'années qui circulait à vélo sur la deux fois deux voies.
Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers de la ville et une équipe du Smur se sont rendus sur place. À leur arrivée, les secours n'ont malheureusement pu que constater le décès de la cycliste étendue au milieu de la chaussée. Le conducteur en garde à vue À leur tour, les hommes du commissariat, rejoints par les policiers municipaux, ont encadré les opérations de secours.
Les policiers, sur place, ont recueilli le premier témoignage du conducteur qui semblait effondré après ce terrible choc. Le véhicule impliqué est un gros engin agricole : une enquête a été ouverte par le commissariat afin de déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. Pendant les opérations de secours, les policiers ont fermé la voie conduisant au centre-ville à toute circulation.
Mardi soir, on ignorait encore l'identité de la victime. Cet accident apparaît d'autant plus incompréhensible que la vitesse d'un tracteur de ce type reste limitée. 
http://www.lindependant.fr/2016/09/28/a-une-cycliste-mortellement-fauchee-par-un-tracteur-en-ville,2263482.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire