samedi 17 septembre 2016

Deux femmes tuées à Bruges (33) : le jeune chauffard n'a pas le permis

La collision a coûté la vie à deux personnes. Le chauffard a tenté de se soustraire à ses responsabilités
Les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers avaient pressenti, dès les premières auditions des occupants de la BMW X6 entrée en collision mercredi soir avec une Peugeot 106 à Bruges, qu'ils ne disaient pas la vérité. Les enquêteurs en ont eu rapidement la confirmation. Celui affirmant être le conducteur était en fait le passager de la BMW qui, selon les constatations, aurait coupé la route à la petite berline à bord de laquelle circulaient une Bordelaise de 46 ans et sa mère âgée de 84 ans.
Toutes deux sont mortes sur les lieux de l'accident à l'angle de la route du Médoc et de l'avenue de l'hippodrome, à quelques centaines de mètres de la rocade. Elles se dirigeaient vers Bordeaux.
Le conducteur de la BMW X6, âgé de 25 ans, a tenté de se soustraire à ses responsabilités car il n'est pas titulaire du permis de conduire. Il y a 15 jours, il avait déjà été contrôlé par la police. Hier après-midi, à l'issue de sa garde à vue au commissariat central, il a été déféré au parquet et présenté à un juge d'instruction qui devait lui notifier une mise en examen pour homicides involontaires. Selon des proches du dossier, il encourrait un mandat de dépôt

http://www.sudouest.fr/2016/09/17/accident-mortel-le-conducteur-sans-permis-2504312-2780.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire