mercredi 9 novembre 2016

Accident mortel de Morcenx (40) : un choc frontal d'une grande violence

Un Landais de 50 ans est décédé mardi, à la sortie du bourg. Une factrice est gravement blessée.
Un nouvel accident mortel de la route a été déploré mardi, à midi, sur la D 27, qui relie Morcenx à Rion-des-Landes. Selon des circonstances que tenteront de déterminer les gendarmes de la compagnie de Parentis-en-Born - malgré l'absence de trace de freinage et surtout de témoin direct - une petite berline qui venait de Rion et un véhicule de La Poste se sont percutés, à quelques mètres seulement du pont sur lequel passe la voie ferrée, à la sortie du bourg.

Originaire de Rion-des-Landes

Le conducteur de la voiture, un homme originaire de Rion-des-Landes, qui était âgé de 50 ans, est décédé sur le coup. Secourue par les pompiers puis confiée aux urgentistes du Samu, la factrice de 37 ans, qui effectuait sa tournée a, elle, survécu à la grande violence du choc frontal.
Lors de son transport vers le centre hospitalier Layné de Mont-de-Marsan, ses blessures étaient jugées graves, mais son pronostic vital n'était pas engagé, confiaient les secours.
Huit jours après la mort de l'ancien maire de Latrille, à Geaune, il s'agit du vingt-deuxième décès sur les routes landaises depuis le début de l'année.

http://www.sudouest.fr/2016/11/09/sortie-de-route-fatale-sur-la-d-27-2562031-3457.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire