mardi 21 février 2017

Un enfant gravement blessé sur l’A36

Braillans - Accident Un enfant gravement blessé sur l’A36Un garçonnet de 2 ans a été mutilé au bras suite à un violent accident, ce lundi sur l’A36, dans les environs de Besançon. Son frère et ses parents, épargnés mais choqués, ont également été
Les pompiers ont reçu l’appel à 11h39 exactement. Pour des raisons qui restent à préciser, une voiture qui circulait sur l’A36 dans le sens Montbéliard - Besançon s’est retrouvée sur le toit au niveau de Braillans, non loin de la sortie de Marchaux (Doubs).
A l’arrivée des premiers secours, les quatre personnes présentes dans le véhicule s’en étaient extraites par leurs propres moyens. Un enfant âgé de 2 ans et demi avait un de ses membres « partiellement arraché », selon les premières constatations effectuées par les pompiers. Il s’agirait de son bras. Les gendarmes du PMO d’École-Valentin étaient également sur place. L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de la perte de contrôle du véhicule.

Son frère et ses parents également pris en charge

L’enfant a été transporté de toute urgence au CHRU de Besançon. Les trois personnes qui l’accompagnaient, son frère âgé de 4 ans et ses parents, ont également été conduits à l’hôpital pour y subir des examens. Tous étaient évidemment choqués.
L’A36 a été temporairement coupée dans le sens Mulhouse-Beaune. Un bouchon de quelques kilomètres s’était formé aux alentours de midi. Suite à l’enlèvement par la dépanneuse de la voiture accidentée, la circulation est peu à peu revenue à la normale
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/02/21/un-enfant-gravement-blesse-sur-l-a36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire