dimanche 19 mars 2017

Montpellier : appel à témoins pour l'accident mortel en scooter

U n grave accident de la circulation s'est produit ce jeudi 16 mars au matin avenue Henri-Mares à Montpellier. Le pilote et sa passagère sont décédés malgré l'intervention des secours. La police lance un appel à témoins. 
Le pilote du scooter sa passagère sont morts dans un accident avenue Henri-Marès, près de l'avenue du Père-Soulas, ce jeudi matin vers 7 h 15. Le scooter est le seul véhicule impliqué dans cet accident d'après les premières constatations. L'engin a chuté dans une ligne droite, après avoir, semble-t-il, heurté un trottoir. Le pilote et sa passagère, âgés de 36 ans pour elle et 34 ans pour lui, sont décédés sur place malgré l'intervention de deux médecins du Samu et des pompiers. Une enquête de police a été ouverte. 

Un numéro à composer 

Pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame, la direction départementale de la sécurité publique lance un appel à témoins. Les deux personnes portaient des casques, un blanc et un noir. La brigade accident du commissariat central recherche toute personne pouvant apporter des éléments à l'enquête en cours. Tout renseignement peut être communiqué  au 04 99 13 51 72 ou au 04 99 13 51 79, ou au 17. 
http://www.midilibre.fr/2017/03/16/montpellier-deux-morts-ce-jeudi-matin-dans-un-accident-de-moto-en-ville,1479627.php