mardi 21 mars 2017

Fourgon contre tracteur : deux blessés

C’est un grave accident de la circulation qui s’est produit hier peu avant 17 h 30 sur la route à quatre voies dite des Microtechniques, soit la RD 461, à la sortie d’Avoudrey.
En fait, un tracteur tirant une remorque chargée de sable circulait en direction de Valdahon.
L’engin agricole a dans un premier temps été doublé par un fourgon. Sauf qu’un second fourgon suivant juste celui qui venait d’opérer le dépassement, et sans doute surpris par sa manœuvre, n’a pu éviter de heurter de plein fouet le derrière de la remorque.
Sous la violence du choc, le fourgon s’est couché sur la route, le conducteur et son passager se sont retrouvés coincés dans le véhicule accidenté. Tous deux gravement blessés, de gros moyens de secours étaient déployés pour leur porter assistance.
À 19 heures hier soir, les deux victimes étaient toujours dans le véhicule accidenté tandis qu’était attendue l’arrivée des hommes de la cellule de désincarcération du centre de secours de Besançon. 
Par ailleurs, l’hélicoptère de la Protection civile prêt à transporter les deux blessés au CHRU de Besançon, était déjà arrivé sur place et attendait.
http://www.estrepublicain.fr/