samedi 30 décembre 2017

Drame de Millas : la famille d'une victime juge la pétition en faveur de la conductrice "indécente"

Drame de Millas : la famille d'une victime juge la pétition en faveur de la conductrice "indécente"

La pétition lancée il y a une semaine en faveur de la conductrice du car scolaire impliquée dans le dramatique accident du jeudi 14 décembre sur un passage à niveau près de Millas a le don d'exaspérer les familles qui se sont constituées mardi partie civile.
Leur avocate, Jéhanne Collard, avait déjà jugé cette pétition "inadmissible". Désormais, c'est la tante d'un des six enfants décédés dans ce drame qui s'offusque sur les réseaux sociaux de cette mobilisation qui, ce vendredi 29 décembre, avait dépassé les 53 000 signatures.
S'adressant aux possibles signataires, elle leur demande "compte tenu des éléments du dossier porté à ma connaissance, je n’ai qu’une chose à demander par respect pour les petits anges partis beaucoup trop tôt, pour ses enfants qui se battent encore pour survivre, pour ceux qui survivront écorchés de la vie, par respect pour eux, pour les familles et amis, de laisser faire la justice et arrêter avec cette pétition qui est indécente. Nous ne voulons pas juste un coupable. Nous voulons la vérité rien que la vérité. Je pense que l’on nous doit bien ça".
Jeudi 28 décembre selon l'avocate Jéhanne Collard, une troisième famille s'est portée partie civile. 
Le 20 décembre et alors que l'instruction est menée par deux magistrates de Marseille, la conductrice du bus avait été mise en examen pour "homicides et blessures involontaires par imprudence".

rame de Millas : la famille d'une victime juge la pétition en faveur de la conductrice "indécente" http://www.lindependant.fr/2017/12/29/drame-de-millas-la-famille-d-une-victime-juge-la-petition-en-faveur-de-la-conductrice-indecente,3083775.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire