mardi 19 juin 2018

Bruay-la-Buissière : une femme entre la vie et la mort après avoir été écrasée par sa propre voiture

hebergement d'image

Accident stupide aux conséquences dramatiques, ce mardi en fin de matinée à la station-service d'Intermarché à Bruay-la-Buissière. Une automobiliste âgée de 68 ans s'est retrouvée coincée sous les roues de sa propre voiture.

A l'arrivée des secours sur place, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Réanimée par le SMUR, elle a été transportée d'urgence au CHR de Lille, avec le pronostic vital engagé. "Son état est préoccupant", selon une souce policière.


Système électrique défectueux

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'automobiliste serait tombée en panne en arrivant à la station-service. Elle aurait alors ouvert le capot de sa Peugeot 309 pour tenter de la réparer. En touchant au système électrique a priori défectueux de son véhicule, elle aurait provoqué le démarrage intempestif de la voiture, qui lui a roulé dessus.

Une caissière du magasin à proximité s'est précipitée pour actionner le frein à main afin de stopper le véhicule, et d'autres témoins ont tenté de soulager la victime en soulevant la Peugeot à l'aide d'un ou plusieurs crics.

Le commissariat de police de Bruay-la-Buissière est chargé d'éclaircir les circonstances de cet accident


Bruay-la-Buissièrehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/bruay-buissiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire