samedi 22 novembre 2014

Bordeaux : un bébé tombe dans la Garonne

Un enfant de 21 mois est tombé dans la Garonne vendredi soir à Bordeaux. Le père de l'enfant a immédiatement prévenu les secours, il devrait être placé en garde à vue.

Un bébé de 21 mois est tombé dans la Garonne, ce vendredi soir, selon les informations de SudOuest.fr. Le père de l'enfant a prévenu immédiatement les secours. Il a expliqué qu'il promenait sa fille sur le pont de Pierre et qu'assise sur la rembarde, elle a basculé dans le fleuve.
Après avoir été longuement pris en charge par les pompiers, le père a été conduit au commissariat où il devait être placé en garde à vue selon le quotidien. Des recherches pour retrouver le bébé étaient en cours vendredi soir.
Au début du mois, un homme avait jeté son enfant de quatre mois et demi dans la Garonne, selon ses propres déclarations. Le bébé n'avait pas été retrouvé, le père a été incarcéré pour homicide volontaire.
Autre drame ce vendredi soir, deux hommes sont tombés dans le fleuve à Montpellier. L'un a été sauvé mais le second reste introuvable, selon La Dépêche du Midi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire