jeudi 20 novembre 2014

Poincy : il tue un cycliste et s’enfuit, la selle du vélo incrustée dans le pare-choc

Un terrible accident mortel s'est produit, mercredi à 20 h 40 sur l’avenue de Meaux, à Poincy. Un cycliste de 38 ans qui habite le secteur a été percuté par une voiture dont le conducteur a pris la fuite. Suite au choc, la victime est décédée dans l'ambulance des pompiers venus lui porter secours.
Alors qu'ils étaient sur place pour faire les ultimes constatations, les policiers, ont vu arriver un couple.

L’homme et la femme leur ont déclaré que l'auteur de l'accident était très certainement leur propre fils. Les policiers se sont rendus à l'adresse indiquée et ont trouvé dans la cour, le véhicule correspondant aux débris retrouvés sur les llieux de l’accident. Impossible pour le fuyard de nier les faits : la selle de vélo du cycliste tué était encore incrustée dans le pare-choc de sa voiture.

Quelques minutes auparavant, de retour chez ses parents où il vit, cet habitant de Chambry âgé de 30 ans leur avait déclaré : «J'ai eu un accident. J'ai percuté quelqu'un.» Effectivement, en regardant la voiture accidentée, le père et la mère du conducteur n'ont eu aucun doute. Ils ont aussitôt alerté la police.
Après son arrestation, l'automobiliste avait encore 1,56 g d'alcool par litre de sang et était positif aux stupéfiants. Le conducteur est déjà connu des services de police et de pour des faits de conduite sous l'emprise de l'alcool. Il a été placé dans la en garde à vue au commissariat de police de Meaux.
http://www.leparisien.fr/poincy-77470/poincy-il-tue-un-cycliste-et-s-enfuit-la-selle-du-velo-incrustee-dans-le-pare-choc-20-11-2014-4307505.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire