vendredi 15 juillet 2016

Un motard se tue contre un mur de pierres sèches

Hier vers 18 heures, un motard domicilié à Castres, âgé d'une quarantaine d'années, a trouvé la mort à Villalier. Le pilote de la moto, un modèle japonais d'une cylindrée de 500 cm3, circulait seul et a perdu le contrôle dans une courbe à gauche. Il a percuté un mur en pierres sèches et son casque de protection s'est décroché pour une raison qui reste inexpliquée.
L'homme a subi des blessures sévères au niveau du crâne et a immédiatement perdu connaissance. Les sapeurs-pompiers de Carcassonne ainsi qu'une équipe du Smur du centre hospitalier de Montredon se sont transportés sur les lieux et ont tenté de le ramener à la vie. En vain.
Les gendarmes de la communauté de brigade de Conques-sur-Orbiel ont procédé aux premières constatations. Mais les circonstances de l'accident restent à expliquer. Les militaires ont effectué tous les prélèvements d'usage afin de savoir si le pilote avait consommé de l'alcool ou des produits stupéfiants. En outre, selon les premiers éléments portés à notre connaissance, cet accident s'est déroulé en l'absence de témoins déclarés comme tels. Nous reviendrons dans notre édition de demain sur ce nouveau drame de la route.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire